#PS31

Droite municipale toulousaine : deux ans de mandat, gros mensonges et petite ambition

Le par

Tract v111 copie

Le PS Toulouse se mobilise pour dénoncer les dérives de la politique de Jean-Luc Moudenc

Deux ans de droite municipale au Capitole, c’est deux ans d’iniquité, de promesses trahies et d’inactions : c’est ce message que les militants socialistes vont porter avec force et conviction dès ce weekend dans l’ensemble des quartiers de Toulouse. Une grande campagne d’information sera en effet conduite par le PS TOULOUSE dès vendredi et révèlera le véritable bilan de la droite municipale menée par Jean-Luc MOUDENC depuis 2 ans.

Cette campagne mettra l’accent sur :
– La hausse des impôts et l’augmentation des tarifs municipaux,
– l’abandon du prolongement de la ligne B du métro jusqu’à Labège et des transports en commun à l’arrêt
– des projets urbains revus à la baisse et une culture en berne

Au total, dans les prochaines semaines, 100 000 tracts seront distribués sur les marchés, dans les facultés, dans les quartiers toulousains.

Rendez-vous à la presse :

Vous pourrez rencontrer et interroger des militants toulousains, en pleine opération de distribution, ce vendredi 8 avril à partir 8 h au métro Jean-Jaurès (jusqu’à 9h30) et dimanche 10 avril à partir de 11h au marché du Cristal.

Le PS Toulouse

 

——————————————————————————————————————————————————————–

 

Qu’est-ce que le PS Toulouse ?

 

Une instance du Parti Socialiste qui coordonne les réflexions et l’action des militants toulousains. Il rassemble les sections du territoire et s’exprime au nom du parti socialiste sur les problématiques locales en lien permanent avec la fédération.
A la suite d’une nouvelle organisation du PS Toulouse, et à l’occasion des 2 ans de Jean-Luc Moudenc au Capitole, il a décidé de se mobiliser pour faire entendre la voix des socialistes toulousains face à une politique municipale dont les constantes sont injustices, mensonges et renoncements. 

 

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :